pokéforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokéforum

voici un forum 100% pokémon ici venez parlez de tout et de rien pas de flood bien sur comme dans tout les forum.le forum de moi et de mon ami!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCHATBOX            LIEN
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelle est ton pokémon préfairer???

Aller en bas 
2 participants

alors
mewtwo
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap33%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
rayquaza
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
groudon
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arceux
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tortank
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dracaufeu
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap67%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
fleurizard
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(et dis le)
quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_lcap0%quelle est ton pokémon préfairer??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
willl
créateur
créateur
willl


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sur le forum
Humeur : bonne
pokémon préférer : mewtwo et dracaufeu
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille de dresseur
pokémon:

quelle est ton pokémon préfairer??? Empty
MessageSujet: quelle est ton pokémon préfairer???   quelle est ton pokémon préfairer??? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

alors moi c'est mewtwo et dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum.keuf.net/
vegeta
quelorior
quelorior
vegeta


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

feuille de dresseur
pokémon:

quelle est ton pokémon préfairer??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ton pokémon préfairer???   quelle est ton pokémon préfairer??? Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:52

moi jen conai aucun enfin jme rapelle plus trop marant
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est ton pokémon préfairer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokéforum :: discution et sondage :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser